Dimanche 3 juin 2018

Le matin, on s'est réveillé vers 6h30. On s'est brossé les dents, on s'est changé. Quand la cloche a sonné, on a pris le petit déjeuner puis on s'est brossé les dents de nouveau. Après Gagaball. Après on a joué à tarzan, aux pirates qui devaient garder l'équilibre. Après au labyrinthe sans que la balle touche le sol. Après on a pris Rabasca. On est partis sur l'île de la sorcière.

Daniel et Nourredine

Cet après midi (le dimanche 3 juin)

Aujourd’hui à 12 heures, nous étions sur l’île de la sorcière en train de manger des sandwiches. Ensuite, nous sommes allés faire une randonnée, pour arriver à une cascade. Dès que nous sommes arrivés à la cascade, quelques-uns se sont baignés (l’eau était très froide).

Après s’être baignés, nous avons fait un feu de camp. Nous sommes revenus à notre point de départ. Quand nous sommes arrivés, nous avons joué à un jeu qui s’appelle « trouve ton arbre ».

A 4 heures, nous sommes rentrés au camp et nous nous sommes douchés.

Victoria et Camille

Le matin du lundi 4 juin

On s’est levé à 7 heures 30. On est allé au réfectoire prendre le petit déjeuner. On a mangé des céréales, des tartines, des œufs brouillés, des fruits, des saucisses. Après on a fait une partie de « loup garou ». Ensuite, on a fait du tir à l’arc. Yelliz a touché le centre de la cible. Après, on est allé dans les chalets. A midi, on a mangé de la quiche et du couscous.

Nicolas et Rayan

Après le déjeuner, nous nous sommes rendus à la salle des Arts pour profiter d’un feu de cheminée. Ensuite, nous avons fait un »grand jeu » : les moniteurs ont d’abord fait deux équipes, les rouges et les verts. Les équipes devaient attraper le drapeau  de l’équipe adverse. Okyana est arrivée par surprise et nous avons joué avec elle.

Ensuite, nous nous sommes rendus à nouveau à la salle d’Arts, nous avons fait de l’art plastique. On a bu un bon chocolat chaud. Aujourd’hui, il a beaucoup plu. Une fois réchauffés, nous avons fait de l’escalade. C’était trop bien ! Et ce soir, après le dîner, ce sera DISCOTHEQUE !!!